Formation initiale Agents relation client

Titelbild HOME

AURIS est responsables de la formation professionnelle des Agentes/Agents relation client CFC. En tant qu’organisation du monde du travail (Ortra), nous sommes responsables de cette formation professionnelle et contribuons à son développement. AURIS initie le développement de cette profession, définit le contenu de la formation et organise les cours interentreprisese.

AURIS poursuit l’objectif d’influencer positivement et durablement l’estime d’un collaborateur de centre de contact par le biais de cette formation de base.

L’association vise à avoir une influence positive durable sur les compétences employées d’un centre de contact par le biais de cette formation initiale de trois ans, sanctionnée par un certificat fédéral de capacité.

Cette formation initiale est dans l’air du temps, elle est idéale pour les élèves en fin de scolarité aimant la communication et disposant d’un sens marqué pour les prestations de service et qui imaginent leur voie professionnelle dans une fonction d’interface avec la clientèle.

La formation Agent-e Relation Client est conçue de manière à ce que les possibilités de carrière et de formation continue restent ouvertes vers d’autres branches ou domaines entrepreneuriaux.

Les professions connexes sont : Employé/e de commerce CFC et Gestionnaire du commerce de détail CFC